Erasmus

Par ALICE BALLARIN, publié le lundi 6 mai 2024 14:22 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2024 13:25
erasmus-plus_max320x491.jpg
Recherche familles d'accueil pour la fin septembre 2024

Dans le cadre d'un projet Erasmus impliquant des élèves de STI2D du lycée, mais aussi des élèves de lycées en Belgique, République Tchèque et Irlande, nous sommes à la recherche de familles d'accueil pour les héberger.

Si vous souhaitez accueillir un élève chez vous et lui offrir un aperçu de l'hospitalité et de la vie à la ''française'', veuillez renseigner le formulaire suivant.

C'est une opportunité unique pour pratiquer l'anglais et créer des liens.

Pour d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter sur l'ENT.

Voici quelques informations:

- le séjour à Auch aura lieu la semaine du 30 septembre au 04 octobre 2024 (les dates précises des départs et arrivées seront précisées ultérieurement)

- pour permettre le bon déroulement du programme prévu, les élèves étrangers devront être au lycée aux horaires normaux de classe entre 8h et 17h30-18h

- les familles d'accueil s'engagent à loger et fournir les repas du soir et le petit-déjeuner

Nous vous recontacterons à la rentrée de septembre.

Mmes Ballarin et Lemaitre.