Erasmus- recherche familles d'accueil pour la fin septembre 2024

Par ALICE BALLARIN, publié le lundi 6 mai 2024 14:22 - Mis à jour le jeudi 20 juin 2024 19:24
erasmus-plus_max320x491.jpg

Dans le cadre d'un projet Erasmus impliquant des élèves de STI2D du lycée, mais aussi des élèves de lycées en Belgique, République Tchèque et Irlande, nous sommes à la recherche de familles d'accueil pour les héberger.

Si vous souhaitez accueillir un élève chez vous et lui offrir un aperçu de l'hospitalité et de la vie à la ''française'', veuillez renseigner le formulaire suivant.

C'est une opportunité unique pour pratiquer l'anglais et créer des liens.

Pour d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter sur l'ENT.

Voici quelques informations:

- le séjour à Auch aura lieu la semaine du 30 septembre au 04 octobre 2024 (les dates précises des départs et arrivées seront précisées ultérieurement)

- pour permettre le bon déroulement du programme prévu, les élèves étrangers devront être au lycée aux horaires normaux de classe entre 8h et 17h30-18h

- les familles d'accueil s'engagent à loger et fournir les repas du soir et le petit-déjeuner

Nous vous recontacterons à la rentrée de septembre.

Mmes Ballarin et Lemaitre