Parcours Avenir

Lycée F.Rabelais de Saint Chély d’Apcher

Par CHRISTOPHE QUERIN, publié le jeudi 29 février 2024 16:17 - Mis à jour le jeudi 29 février 2024 16:19

J’ai le plaisir de vous adresser quelques informations et notre affiche sur la tenue des  journées Portes Ouvertes du lycée F.Rabelais de Saint Chély d’Apcher, du Lycée L.Pasteur de la Canourgue et du CFA/CFPPA de la Lozère qui se tiendront le Samedi 16 mars 2024de 9h à 17h.

Nous proposons des formations en voie scolaire initiale, par apprentissage et pour adulte. (Bac technologique, bac professionnel, CAP, BTS, CS , Licence, BPREA, BTM...)

Les domaines de formations sont: Agriculture, Aquaculture, Pêche, Agroalimentaire, Apiculture, Aménagement, Equitation, Maréchal ferrant, Environnement, Nature, Production animale, Gestion de l’eau, Assainissement.

Vous trouverez diverses informations sur notre site internet www.epl-lozere.fr dont l’ensemble des plaquettes de formation.

Les équipes éducatives sont  à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes et faire connaître les spécificités de nos formations.

• JPO BTS