Parcours Avenir

LEGTA Ondes

Par CHRISTOPHE QUERIN, publié le mardi 5 mars 2024 13:31 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 13:34

Nous vous adressons une affiche concernant les journées "Portes Ouvertes" de l'établissement qui se dérouleront les :

Samedi  23 Mars 2024  -  9 h  –  17 h

Mercredi 15 mai 2024  -   14 h  –  17 h

Nos formations :

Au lycée  :

. Baccalauréat Professionnel « Maintenance des Matériels » :  option matériels agricoles et option matériels de construction et de manutention

. Baccalauréat Professionnel « Aménagements Paysagers"

. Baccalauréat Technologique STAV « Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant »

. B.T.S. GDEA « Génie des Equipements Agricoles »

Au CFPPA :

. BTS GDEA « Génie des Equipements Agricoles » par apprentissage

.  BTS TSMA « Techniques et services en matériels agricoles » par apprentissage

. CP CTETA : Certificat de professionnalisation « conducteur de travaux des entreprises de travaux agricoles » par apprentissage

Nous vous remercions également d’informer les élèves sur la possibilité de les accueillir dans le cadre d’un mini-stage de janvier à début mai. Une convention de stage sera alors établie entre nos deux établissements (cf. page d’accueil de notre ENT).

• JPO BTS