Parcours Avenir

ESTP cursus Bachelors et Ingénieurs

Par CHRISTOPHE QUERIN, publié le mercredi 24 janvier 2024 09:24 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2024 09:27

L’ESTP, la grande école d’ingénieurs de la construction, est aux côtés des futurs bacheliers de filières générales scientifiques ou STI2D pour les orienter dans leurs poursuites d’études en cursus bachelors ou ingénieurs.

A la pointe de la technologie, au cœur de projets passionnants, les métiers de la construction offrent la possibilité d’évoluer dans des secteurs diversifiés et extrêmement dynamiques, en France comme à l’international.

Nous organisons une journée portes ouvertes avec des conférences sur nos campus de formation initiale : Dijon, le samedi 27 janvier 2024 ainsi que Cachan, Orléans et Troyes, le samedi 10 février 2024.

Nous vous remercions de transférer à vos élèves le lien ci-dessous pour qu’ils puissent s’y inscrire et bénéficier de nos conseils : Inscription JPO ESTP avec visioconférence possible.

Nous vous proposons également 2 webinaires thématiques d’une heure sur les voies d’admission pour le programme Bachelor et les cursus ingénieurs Programme Grande école de l’ESTP. Inscription : https://www.estp.fr/webinaires-admissions-2024

Ils peuvent aussi télécharger la brochure de nos formations initiales avec le lien ci-dessous :

Panorama des formations initiales | ESTP

• JPO Supérieur