Parcours Avenir

Ecole de Journalisme de Cannes

Par CHRISTOPHE QUERIN, publié le mercredi 7 février 2024 13:44 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 13:46

Nous sommes les étudiants de l'Ecole de Journalisme de Cannes, qui fait partie des 14 formations françaises reconnues par la profession. Notre formation est accessible en post-bac via Parcoursup sous la mention "BUT Information Communication - parcours journalisme".

Le samedi 10 février aura lieu la journée portes-ouvertes de l'école, sur notre campus cannois. Cependant, pour les lycéens intéressés mais dans l'incapacité de se déplacer à Cannes à l'occasion de cette journée, nous proposons le mercredi 7 février à partir de 16h30 une émission spéciale, notre "JPO numérique". Pendant près d'une heure et demie, se relayeront en plateau des étudiants en formation mais aussi des professeurs pour parler de l'école et répondre en direct à toutes les questions des lycéens via le chat.

Un replay sera disponible sur notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC9-mNjcuqSYPN15RYBk_C9Q

• JPO Supérieur