Concours SEIMAT

Par GUILLAUME RUMEAU, publié le vendredi 5 avril 2024 08:45 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 08:13
Capture d’écran2.png
Deux élèves de la classe de 1MMCM reçus à l'épreuve théorique du concours SEIMAT !

Deux élèves de la classe de 1MMCM (Maintenance des Matériels de Construction et de Manutention) candidats reçus à l'épreuve théorique du concours SEIMAT !

Ce concours organisé par le SEIMAT (fédération des constructeurs d'engins de travaux publics) met en valeur les futurs mécaniciens de notre pays et leur offre la possibilité d'aller en stage dans la France entière pour compléter leur formation.

Miguel ANJOT GODARD à gauche et Hugo BIANCHI à droite sont sélectionnés pour la prochaine épreuve qui sera une épreuve pratique.

Une mention particulière pour Evan SEMENADISSE qui se classe 3eme à un cheveu du second.

Bravo à eux et aux enseignants qui les accompagnent.