Avoir confiance en soi et au bois. Un projet CDI - 2nd EMBAMA

Par LIDIA CRASSOUS, publié le vendredi 22 mars 2024 12:05 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 08:23
20240322_112142.jpg
"Les crayons c'est pas du bois et de la mine, c'est de la pensée par les phalanges" Henri De Toulouse-Lautrec

Une coopération des deux passionnés du bois, M JUGAN et Mme CRASSOUS, est en train de prendre une forme dans l'un des ateliers du lycée.

Encouragés par des recherches et des découvertes dans un milieu des livres du Centre de documentation et de l'information (CDI) et guidés par leur maître-professeur, les élèves de la classe de 2nd EMBAMA se sont mis en route pour la réalisation de leur premier objet en bois - Plateau de lit aux pieds rabattables.... un superbe cadeau pour la Fête des mères, pourquoi pas?

Les photos de l'atelier sont en pj