Voie professionnelle

Journée technique - 9ème édition

Par admin le-garros, publié le vendredi 21 novembre 2014 16:16 - Mis à jour le vendredi 21 novembre 2014 16:17

La 9ème Journée Technique du Bâtiment s’est déroulée le jeudi 20 novembre 2014 de 10h à 16h30 dans l’atelier Génie Civil. Le lycée a accueilli une trentaine de fournisseurs de notre partenaire local : l’entreprise Bernard PAGES groupe Prolians. Cette année, le thème choisi des métiers de la métallerie a permit de faire un éclairage particulier sur les professionnels du secteur.

Les fournisseurs, ravis de cette journée, ont rencontré des élèves, des différentes sections et filières de l'établissement, curieux et intéressés par leurs produits et matériels proposés.

Nous tenions à remercier, pour leur aide et implication, l’ensemble des équipes du lycée, aussi bien les équipes enseignantes sur les stands, les professeurs qui sont venus avec leurs élèves, que les agents du magasin, les agents techniques, de la cantine et d’entretien sans qui cette journée n'aurait pas été possible.

Merci à nos fournisseurs et partenaires et plus particulièrement à l'entreprise Bernard Pagès et à notre partenaire la Capeb ; rendez-vous à l'année prochaine...