CLEE32 - Archives

Journées Portes Ouvertes de la CCI

Publié le vendredi 23 novembre 2012 10:53 - Mis à jour le vendredi 23 novembre 2012 11:01

Pour la 8ème année consécutive, la CCI du Gers organise les Journées Portes Ouvertes des Entreprises du 26 au 30 novembre 2012.

Cette année, cette manifestation sera un succès puisque une trentaine de visites sont organisées dans tout le département.  Les collèges sont nombreux à se sentir concernés, principalement les classes de 3ème DP3. Marciac, Mauvezin, Riscle, Condom, Vic-Fezensac, Samatan et Auch ont répondu présents à l’invitation. De leur côté, quelques lycées : Maréchal Lannes et Saint-Jean de Lectoure, ainsi que Le Garros à Auch viennent compléter la liste. Les visites proposées concernent les secteurs de l’industrie, le BTP, l’agro-alimentaire, l’hôtellerie et les services. Autant de domaines pour toucher un public large et diversifié puisque ces journées ouvertes aux scolaires sont aussi proposées aux demandeurs d’emploi.