MLDS

Coup de projecteur à la MLDS

Par admin le-garros, publié le lundi 23 novembre 2020 10:49 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 10:49

Coup de projecteur à la MLDS

Quatre élèves de terminale L, dans le cadre de leur projet audiovisuel, ont choisi de faire découvrir la MLDS ( Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire ). Cette structure est présente au Lycée et accueille des élèves décrocheurs de plus de 16 ans ( sans solution et sans qualification) afin de faciliter les reprises de parcours de formation.

Tout au long de l'année, elles ont interviewé des jeunes et des intervenants de ce dispositif et ont eu à coeur de rendre hommage à ce "PAS EN AVANT" que font les adolescents qui essaient de se réconcilier avec une scolarité.

Merci encore pour ce joli témoignage...