Espace CDI

Prix de la BD 2023-2024 : le palmarès

Par GUILLAUME RUMEAU, publié le vendredi 24 mai 2024 08:32 - Mis à jour le vendredi 24 mai 2024 08:54
charlie.jpg
Découvrez le palmarès à l'issue de la rencontre finale
La rencontre finale du Prix de la BD 2023-2024 s'est déroulée Jeudi 23 Mai à l'auditorium du lycée Le Garros.

Les comités de lecteurs des collèges Mathalin, Salinis et Carnot et du LPO Le Garros ont assisté à des rencontres d'auteurs:  Lou Lubie et Kid Toussaint nous ont fait l'honneur d'un échange d'une heure durant lequel ils sont revenu sur leur travail, de l'écriture d'un scénario à l'élaboration d'un album. La rencontre s'est poursuivie avec Louis de La Taille, auteur de Grand Louis.

Durant l'après-midi, les élèves ont débattu et ont établi le palmarès à retrouver ci-dessous. La journée s'est terminée autour d'un goûter convivial servi par les agents du lycée.

Merci à tous pour votre participation et à l'année prochaine pour la douzième édition du Prix BD des élèves d'Auch

Le palmarès du Prix BD des élèves d'Auch édition 2023-2024

• Actualité du CDI