Espagnol

Séjour au Pays Basque / País Vasco / Euskadi : Bienvenue / Bienvenidos / Ongi etorri !

Par admin le-garros, publié le mardi 28 mars 2017 13:31 - Mis à jour le mardi 28 mars 2017 14:11

Voyage au Pays BasqueAquí tenéis :

-Vista panorámica de Bilbo-Bilbao, Donostia-San Sebastián, Laguardia

- La flor del sol, muy simbólica y protectora que se encuentra en las montañas vascas ( Eguzkilore).

- El programa ( 004).

- Los recursos del CDI.

- La tarea para preparar el viaje y el proyecto final.

- Un famoso refrán español ilustrado depués de ver el tiempo   : ¡ A mal tiempo , buena cara !

( un célèbre proverbe espagnol illustré après avoir vu la météo : Face au mauvais temps, des visages radieux!)

- Consejos para preparar la exposición y organización de los grupos ( Doc : PREPARACION DE LA EXPOSICION).

- Y para animaros (= pour vous motiver), un temazo muy ligero del año 2016, Sofía de Alvaro Soler, a lo mejor lo conocéis, con estructuras y construcciones de otro tipo...

- Ideas para estudiar la arquitectura en España  : Etudes d'architecture et ingénierie en Espagne ( accessibles aux élèves de STI2D)

L'institut France-Espagne-Education, vous invite à réfléchir. Attention : les formations sont souvent dans des établissements privés.

Voici ce qu'il vous propose.

Voici comment les contacter : contact@francespagne-education.net

Reunión para el viaje  el viernes 4 de noviembre a las 5 de la tarde / Réunion pour le voyage  le vendredi 4 novembre à 17h à l'Auditorium.

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION DES ELEVES le vendredi 10 mars à 16h, salle des Commensaux du Lycée. L'exposition sera ensuite visible au CDI accompagné d'un questionnaire.