Sections Sportives

1er Tournoi de rugby

Par ARNAUD DESSUM, publié le mercredi 16 novembre 2022 18:27 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2022 18:29
20221116_124359.jpg
Mercredi 16 novembre

Ce mercredi 16 novembre avait lieu le 1er Tournoi regroupant les sections Rugby de la Région.

Notre équipe était dans le groupe du Lycée Déodat de Toulouse et du Lycée Bourdelle de Montauban.

Nos élèves se sont fait remarquer par leur vaillance et leur générosité à toute épreuve.

Deux défaites certes mais le contenu proposé était très intéressant.

Félicitations à tous!

Mentions spéciales à nos jeunes arbitres : Baries Quentin et Costes Valentin ainsi qu'à notre jeune Coach, Lacomme Romain.

L'équipe était composée de :

Lafforgue Léo, Bornancin Gauthier, Sarraute Baptiste, Jameau Mathis, Larribeau Eliot, Fronton-Dangla Fabien, Bessede Hugo, Nadal Mathis, Lardat de Rueda Geoffrey, Petrault Aymeric, Théodolin Loan, Leonetti Kévin, Daza Tristan

Prochain tournoi à Tarbes le 18 janvier

• Section Rugby