Préparation Soirée des Terminales

Par MAXIME GARNIER, publié le lundi 10 juin 2024 09:46 - Mis à jour le mardi 11 juin 2024 11:14
Screenshot 2024-06-10 at 09-34-20 Conseil de la Vie Lycéenne (@cvl_garros32) • Photos et vidéos Instagram.png
La communauté éducative du lycée met la main à la pâte pour aider à l'organisation.

Les élus du CVL du lycée préparent la soirée des Terminales.

Grâce à des professeurs de bois et de maçonnerie, les élèves de Terminales pourront se prendre en photo à travers un cadre/photobooth réalisé pour l’occasion.

Le CVL a ensuite peint ce cadre, avec l’aide des agents techniques, qui aura les couleurs du thème de la soirée.

Tous les élèves de Terminales pourront y laisser un mot sur les rebords.

Un événement également encadré par des professeurs qui permettra à nos élèves de partir sur un excellent souvenir avant qu’ils ne s’envolent vers d’autres cieux.

Merci à la communauté éducative du lycée pour les préparatifs !

• Parcours Citoyen