Parcours Avenir

Bâtissons l'Ambition | Déroulé J4 (1/2 groupe)

Par MARLENE GERVAISE, publié le lundi 25 mars 2024 11:54 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 09:37
UTTOP
Découverte d'une école d'ingénieur | UTTOP à Tarbes (Jeudi 4 avril et Jeudi 25 avril)

JEUDI 4 AVRIL |1/2 groupe |2nde A / B / D / TNE / AMA-EMNB-TCB ainsi que les BAT 1

JEUDI 25 AVRIL | 1/2 groupe |2nde C / E / CDBTP / MVM ainsi que les EBCR1 / AMCR1

Au programme de la journée :

- Matin - Promenade au Jardin Massey
- Déjeuner - Pique-nique / Repas froid* sur le campus de l'UTTOP (ENIT)
- Après-midi - Visite et ateliers en petit groupe

Ci-joint la répartition des groupes et le déroulé de la journée en détails

ENIT en vidéo:  Présentation de l'ENIT par 2 doctorantes diplômés de l'ENIT | L’ingénieur ENIT est un ingénieur de terrain multiculturel qui s’adapte aux évolutions industrielles, technologiques et socio-économiques.

Rendez-vous à 9h devant le Vie Scolaire pour l'Appel et distribution des dossiers élèves puis départ en bus direction Tarbes

Les cours de 8h à 9h ainsi que les cours après 17h sont maintenus.

*Repas froid : Pour la commande des repas froids du midi, merci de m'indiquer au plus vite si vous avez un régime alimentaire particulier (allergie, sans porc ou autres...). Les externes devront apporter leur repas.

• Cordée Bâtissons l'ambition