Moisson de prix aux Rencontres lycéennes de vidéo

Par CAROLINE FAGE, publié le dimanche 21 mai 2023 15:22 - Mis à jour le lundi 22 mai 2023 08:19
Capture d’écran du 2023-05-21 14-54-41.png
Trois films de l'option ont été primés aux Rencontres Lycéennes de vidéo de Bagnères. Venez les découvrir le mercredi 7 juin à 16h à Ciné 32
Trois films de l'option ont été primés le 20 mai aux Rencontres Lycéennes de vidéo de Bagnères. Venez les découvrir, ainsi qu'une large sélection de réalisations des élèves de la section cinéma audiovisuel, le mercredi 7 juin à 16h à Ciné 32

Du 19 au 21 mai, les élèves de l'option facultative de cinéma audiovisuel ont participé aux RLV de Bagnères de BIgorre pendant lesquelles 13 lycées venus de la France entière ont présenté leurs films réalisés sur le thème "Irréversible" : quatre jours de projections (y compris de films professionnels en lien avec le thème), d'ateliers, d'échanges.

Hier soir, les élèves ont obtenu plusieurs prix :

Mention de la meilleure direction artistique pour Projet 19

3ème prix du jury pour Plus tard c'est maintenant

1er prix du jury et prix des festivaliers pour Fléaux

Venez les découvrir, ainsi qu'une large sélection de réalisations des élèves de la section cinéma audiovisuel, le mercredi 7 juin à 16h à Ciné 32 (entrée libre et gratuite).

• Parcours d'Education Artistique et Culturelle