Inscription aux mini-stages

Par CHRISTOPHE QUERIN, publié le mercredi 10 janvier 2018 11:15 - Mis à jour le jeudi 18 février 2021 10:13
mini stages.jpg
Réaliser un mini-stage du 1er Février au 21 Mai

La période des mini-stages au Lycée Polyvalent Le Garros se déroulera du lundi 1er février au vendredi 21 mai 2021.
Vous pourrez venir découvrir, le temps d'une journée ou d'une demi-journée une de nos spécificité générale, technologique et professionnelle, avec la possibilité de déjeuner sur place.

Pour tout renseignement et toute inscription à ces mini-stages, merci d'envoyer un courriel à l'adresse suivante : ministages.le-garros@ac-toulouse.fr dans lequel vous précisez l'identité de l'élève, sa classe et son établissement d'origine ainsi que la section dans laquelle il souhaite effectuer son mini-stage (voir le descriptif des différentes sections ci-dessous).

Vous pouvez aussi avoir des infos plus complètes sur nos formations sur ce lien.

• Parcours Avenir