Cyrano Education

Par GUILLAUME RUMEAU, publié le jeudi 1 juin 2023 10:37 - Mis à jour le lundi 26 juin 2023 10:15
cyrano.png
Des captations de pièces de théâtre pour les élèves et enseignants du Collège au Lycée.

Cyrano Education propose des captations intégrales de pièces de théâtre pour les élèves et enseignants du Collège au Lycée.

Le catalogue actuel comprend une trentaine de pièces sélectionnées avec soin, tant classiques que contemporaines, des pièces du programme scolaire mais aussi des œuvres majeures par des metteurs en scène de renom.

Cyrano Education propose également l’accès à des ressources pédagogiques : des interviews exclusives de metteurs en scène/comédiens + des dossiers pédagogiques en partenariat avec Réseau-Canopé/Théâtre en Acte.

Les captations peuvent être visionnées à domicile, au CDI, en classe et diffusées dans l’enceinte de l’établissement.

Pour s'y connecter depuis l'ENT : Onglet RESSOURCES => Médiacentre

• Parcours d'Education Artistique et Culturelle