CVL 2022/23

Publié le mardi 22 novembre 2022 20:48 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 20:53
20221122_083447.jpg
Des projets faits par les élèves, pour les élèves!

Mardi 22 novembre 2022, les membres du CVL du lycée ont été accueillis à l'espace jeunes pour une formation des délégués au conseil de vie lycéenne.

Cette matinée avait pour objectifs de :

- rappeler le rôle du CVL et toutes les possibilités qu'il offre

- créer une cohésion de groupe pour mener à bien les projets dans une ambiance bienveillante et amusante.

- outiller les membres pour qu'ils puissent exercer leur rôle et mettre en place de nombreux projets au sein du lycée

Maintenant formés, les 20 membres du CVL sont prêts à mener différents projets, petits comme grands, pour que la vie au lycée devienne encore meilleure qu'elle ne l'est déjà !

Alors n'hésitez pas et devenez vous aussi actifs dans votre vie lycéenne en allant à la rencontre des membres et proposer des idées de projets, en suivant le compte insatgram du CVL, en votant pour la sonnerie, en participant aux projets ...

Vous pouvez aussi passer à la salle du CVL lorsque des membres y sont.

Pour les plus curieux, vous trouverez toute l'actualité du CVL ici :

• Infos CVL