CONCOURS SEIMAT - Remise de Prix pour nos jeunes

Par Lucia Lahille, publié le lundi 1 juillet 2024 14:56 - Mis à jour le mardi 2 juillet 2024 10:24
IMG-20240626-WA0005.jpg

Mercredi 26 Juin dernier, deux élèves de Bac Pro Maintenance des Matériels ont assisté, accompagné de leur enseignant, à la remise de Prix du concours SEIMAT, à Moissy Cramayel.

Ce concours organisé par le SEIMAT (fédération des constructeurs d'engins de travaux publics) met en valeur les futurs mécaniciens de notre pays et leur offre la possibilité d'aller en stage dans la France entière pour compléter leur formation.

Au départ, 400 participants, sur le concours des Bacs Professionnels "Maintenance des Matériels".
Nos élèves, MIGUEL et HUGO, ont terminé ce concours dans les 50 première places.

Cette belle journée, a été, pour ces jeunes, riche d'échanges avec les entreprises du domaine, leur permettant de se créer un réseau de professionnels propice pour leur poursuite d'études et leur avenir.
Des contacts ont d'ailleurs été pris, avec des propositions de stage à la clé.

Félicitations à nos deux élèves et à leurs enseignants pour le travail réalisé!

• Parcours Avenir