Vie de l'élève

Concours Meilleur Apprenti de France

Par MAXIME GARNIER, publié le lundi 10 juin 2024 09:32 - Mis à jour le mardi 18 juin 2024 16:20
mrbelmire-prof-eleves.jpg
Deux de nos élèves de 1ère Intervention sur le Patrimoine Bâti étaient engagés dans le concours des Meilleurs Apprentis de France.

Deux élèves de 1ère étaient engagés dans le concours des meilleurs apprentis de France, accompagnés par M. CILLUFFO leur professeur.

Ainsi :

Pablo Tonneau a obtenu la médaille d'or départementale et médaille d'argent régionale.

Anaïs Schmitt a récolté la médaille d'or départementale et la médaille d'or régionale. Son ouvrage est donc parti aux évaluations nationales qui se sont déroulées le 7 juin dernier.

Anaïs a été récompensée par son travail et est devenue Meilleure Apprentie de France en Option A Patrimoine Bâti.

Félicitations à nos deux élèves et à leur professeur pour ces distinctions qui reflètent la qualité du travail effectué au sein du Lycée et la formation de nos filières professionnelles.

• Parcours Avenir