Atelier "Et tout le monde s'en fout"

Par Laetitia Mathevon, publié le mardi 6 décembre 2022 13:31 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 10:46
2021 HES Et tou le monde s'en fout-1240x620.png
Espace de débat et de parole autour de la chaine youtube

Je vous propose d'échanger sur des sujets en lien avec les émotions, les questions de société, les besoins...et tant d'autres.

Sur un format d'une heure, deux lundis par mois à 12h45, nous nous retrouvons en petit groupe (10 à 15 élèves volontaires) pour aborder et débattre des sujets qui vous intéressent, dans le respect de la parole et des convictions de chacun, pour favoriser le mieux vivre ensemble, le respect, la tolérance et l'argumentation. Nous prenons appui en début de séance sur une vidéo "et tout le monde s'en fout", que je vous encourage en attendant à visionner sur internet.

Le prochain groupe  sur le thème "la peur"  aura lieu  le lundi 15 mai en salle D101.

Si vous voulez nous rejoindre, il suffit de venir vous inscrire à l'infirmerie. Les nouveaux élèves sont plus que bienvenus.

Au plaisir de vous retrouver sur ce temps, un peu différent, dont nous avons tous bien besoin...

Laetitia Lassus Mathevon

• Parcours Citoyen