Stages en entreprise

ANNEXES A LA CONVENTION DE STAGE

Publié le jeudi 4 octobre 2018 11:32 - Mis à jour le lundi 18 septembre 2023 14:28
1- L'évaluation de stage
L'évaluation de stage doit être complétée par l'élève à la fin du stage. L'élève doit ensuite la remettre à son professeur principal.
Vous trouverez ce document en cliquant sur ce lien.

2- L'attestation de stage
L'attestation de stage doit être complétée et signée le dernier jour de la période de formation en milieu professionnel par un responsable autorisé de l’entreprise d’accueil et remis au stagiaire. Le stagiaire remettra ensuite cette attestation complétée à son professeur principal.
Vous trouverez ce document en cliquant sur ce lien.

3- Aide financière pour les frais de déplacements
L'établissement participe sous certaines conditions aux frais de déplacements des élèves en stage.
Les conditions sont les suivantes :
 * Justifier d'un nombre de kilomètres entre le lieu d'hébergement et le lieu du stage supérieur à celui du domicile au lycée. Seuls les kilomètres supplémentaires seront pris en compte pour un maximum de 50 kilomètres/jour.
 * Le calcul sera effectué sur la base de 0.10 €/kilomètre pour un déplacement en voiture ou en autobus et
0.06 € /kilomètre pour un 2 roues.
Si vous êtes dans ce cas, vous devez compléter l'annexe financière que vous trouverez en cliquant sur ce lien et la retourner dans les plus brefs délais au bureau des stages.
Date limite de retour des dossiers le 21 juin 2024.