Bureau des Entreprises

L'habitat modulaire en conteneurs maritimes présenté aux étudiants.

Par Lucia Lahille, publié le lundi 8 janvier 2024 10:36 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 08:24
1682686236299-gautier-bianchi-2.jpg
Le 22 décembre, la société HABITAT MODULAIRE a présenté son projet de lotissement sur la commune de Montégut (32)

Le Vendredi 22 Décembre dernier, les étudiants de BTS AM-CR, SCBH, EB-CR, de Bachelor CDBC ainsi que le élèves de 1ère et Terminale STI2D ont assisté à la présentation d'un projet de lotissement locatif en conteneurs maritimes, par Monsieur BIANCHI, dirigeant de la société HABITAT MODULAIRES à l'initiative de ce projet.

Deux heures de présentation et d'échange autour de l'étude de marché réalisée en amont du projet, des procédés constructifs choisis et de l'engagement environnemental conduit par le porteur de projet.

Cette présentation aura suscité de la réflexion, de la curiosité et de la prise de position auprès de nos élèves qui ont pu largement échanger en fin de présentation avec Monsieur BIANCHI

• BdE Actualités