Assemblée générale de l'Association Sportive

Par ARNAUD DESSUM, publié le lundi 28 septembre 2020 19:09 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 19:09
20200928_131437.jpg

Ce Lundi 28 septembre avait lieu au gymnase la traditionnelle Assemblée générale de l'Association sportive du Lycée.

M. Dalhuin, secrétaire, a énoncé l'ensemble des résultats sportifs de l'année scolaire précédente :

• Section Sportive Basket : qualification aux championnats de France (7ème place).
  • Section Sportive Rugby : 3ème place aux championnats Académiques
  • 1 équipe de Badminton et de Volley au championnat Départemental
  • 1 groupe conséquent d'élèves à la Musculation en pratique Loisir
  • 7 élèves au CROSS Départemental
  • 1 équipe de Natation aux championnats Académiques

M. Paul, Président de l'Association Sportive, se félicite du bon comportement et des bons résultats des élèves du Lycée.

M. Dessum succède au poste de secrétaire à M. Dalhuin.

Les professeurs d'EPS invitent les élèves à venir nombreux aux trois créneaux proposés chaque MERCREDI :

• 13h00-15h00 : Futsal et Badminton

• 13h30-15h00 : Musculation

Si des élèves désirent s'inscrire dans une autre activité sportive , veuillez vous rapprocher d'un des professeurs.

Enfin, le MERCREDI 25 NOVEMBRE 2020, aura lieu le traditionnel CROSS Départemental, nous espérons voir beaucoup d'élèves du lycée y participer (en plus des sections sportives Rugby, Basket et Natation).