Des maths pendant les vacances

Par Manuel Henon, publié le mercredi 14 octobre 2020 15:03 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 12:50
StageReussite.jpg
les 19 et 20 octobre pour les Tales Générales et Technologiques

Les 19 et 20 octobre prochains, le lycée propose des stages de réussite aux élèves de terminales générales et technologiques.

Ces stages, axés sur le renforcement des compétences mathématiques, seront animés par M. Seron, M. Dastugue et M. Paz, professeurs au lycée. Ils prendront la forme de cours dispensés le matin entre 9h et 12h et l'après-midi entre 13h et 16h (horaires à préciser avec les professeurs).

Si votre enfant n’a pas été encore contacté pour s’inscrire et qu’il désire le faire, il peut se porter volontaire auprès des professeurs concernés.

• Espace Parents