Démarche Développement durable

Le miel du Garros

Par VINCENT TOURAILLE, publié le samedi 7 novembre 2020 05:26 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 11:33
2020-11-07_05h23_09.png
Le miel du Garros est disponible à la vente

Certains l'attendaient depuis un bon moment déjà, il ne sera que meilleur à déguster.

Le miel d'été du rucher du lycée est enfin disponible; il est "toutes fleurs" .

Vous pouvez en faire l'acquisition; attention car le stock est limité (60 kg). (Adressez-vous à Marie-Claire à l'accueil ou à Maud à la Vie Scolaire ou encore, aux heures d'ouverture du foyer)

Ensuite, il faudra attendre la récolte de printemps.

Une partie de la récolte sera réservée à l'élaboration de produits transformés ( pâte à tartiner, nougat, pain d'épice, bonbons ), réalisés par les écodélégués lors d'un atelier le 12 décembre prochain et qui seront aussi rendus disponibles pour les membres du lycée.

Un grand merci à Maud, Marie-Claire et Cathy qui ont réalisé la mise en pot vendredi dernier; la livraison de pots vides et d'étiquettes ayant pris un peu plus de temps que prévu.

Les écodélégués remercient également,  par avance, Mme Valérie FERRERAS et M. Arnaud CANS qui vont pouvoir travailler, avec leurs classes, sur cette récolte .

• Année 2020-2021