Secrétariats pédagogiques

Réinscriptions et restitution des manuels

Publié le jeudi 23 mai 2019 17:43 - Mis à jour le jeudi 1 juin 2023 16:53
inscription.jpg
Tout savoir sur la réinscription des élèves et la restitution des manuels

Un dossier de réinscription va être distribué aux élèves de la voie générale, technologique et professionnelle.

Ce dossier comporte :

- le dossier de réinscription à renseigner et à signer par les représentants légaux et par l'élève.

- la fiche de renseignements nominative, à vérifier et  à corriger s'il y a lieu en rouge même si vous ne devez pas vous réinscrire au Lycée l’année prochaine.

Les documents accompagnés des pièces justificatives devront être rapportés au lycée le jour de votre réinscription, suivant les horaires de passage dans les tableaux ci-dessous.

Pièces justificatives à fournir  :

• Le dossier de réinscription- Pour ceux qui souhaitent s’inscrire à l’internat le dimanche soir, faire une demande par écrit.
  • La fiche de renseignements corrigée en rouge si changement de situation
  • La fiche infirmerie + photocopie des vaccinations.
  • Le chèque de 10€ à l'ordre du FSE(facultatif) avec le nom de l'élève au dos.
  • Un RIB.
  • Une copie de la pièce d'identité de l'élève.

La présence de l'élève est OBLIGATOIRE, tout dossier incomplet ne sera pas accepté.

La remise des manuels scolaires aura lieu le même jour que la réinscription. Vous devrez obligatoirement avoir votre carte jeune.

Vous trouverez le règlement intérieur sur l’ENT du lycée : https://le-garros.mon-ent-occitanie.fr/presentation-du-lycee/les-reglements/

• Actualités pour tous