Salon virtuel Infosup 2021

Par Manuel Henon, publié le vendredi 17 novembre 2017 20:25 - Mis à jour le jeudi 9 décembre 2021 09:23
INFOSUP.jpg
Préparer son choix d'orientation après le Bac

Le salon virtuel Infosup sera ouvert en ligne du 15 novembre 2021 au 31 mars 2022.

Une permanence des exposants de 3 jours sera effectuée le 29, 30 novembre et 1er Décembre.

L'accès au salon s'effectue en créant un compte (très rapide)

en se connectant sur : https://salon-infosup-virtuel.fr/fr

Il concerne les terminales des voies professionnelle, générale et technologique.

Chaque classe pourra se connecter au salon infosup selon le planning ci-dessous.

En dehors des salles informatiques (C101 et C103) chaque élève devra se munir de son ordinateur portable LoRdi.

Toutes les informations sur le salon infosup 2020 sont accessibles sur le site www.salon-infosup.fr

pour préparer votre visite personnalisée, vous pouvez aussi consulter :

Par ailleurs, le site de l'ONISEP et le site Terminales 2021-2022 restent incontournables dans la préparation de son projet. Ce dernier propose de le faire en 5 étapes et regroupe l'ensemble des informations, allez vite le consulter.-

Les professeurs principaux, Madame Lelièvre Psychologue de l’éducation (nouvelle appellation des conseillers d’orientation) et l'équipe de direction sont à votre écoute et disponibles sur rendez-vous.

Choisir son orientation après le bac est un enjeu fort, parfois un parcours complexe mais toute l’équipe est là pour vous accompagner.

• Parcours Avenir