Enquete en faveur de l'UNSS

Par CECILE GAUCHET, publié le jeudi 23 mai 2019 10:52 - Mis à jour le jeudi 23 mai 2019 16:44
logo.png
L’UNSS organise une grande consultation afin de recueillir les avis de chacun .

L'UNSS organise une grande consultation à destination des chefs d'établissements, des enseignants d'EPS, des parents et des élèves, licenciés ou non à l'UNSS. L'objectif est de recueillir les avis de chacun pour élaborer le nouveau plan stratégique de l'UNSS. Il constitue l'un des outils utilisées pour la consultation et la concertation des acteurs du sport scolaire. Votre appréciation sera d'une grande aide pour améliorer et développer l'action de l'UNSS, et fixer une feuille de route partagée.

Ce plan national de développement du sport scolaire UNSS 2020-2024 sera soumis au vote de notre prochaine assemblée générale en avril 2020. Une groupe de pilotage émanant des membres représentatifs de notre conseil d'administration a validé le questionnaire qui vous est adressé afin de prendre connaissance de votre positionnement lié au fonctionnement de l'association sportive et de l'UNSS.

Les parents d'élèves, les enseignants ainsi que les élèves sont invités à répondre à l'enquête ci dessous :

Le sport scolaire est un magnifique outil au service de l'ensemble des jeunes en age de scolarité obligatoire. Il est un levier majeur de l'engagement associatif. Fort de sa dynamique, nous sommes les garants de son impact et souhaitons vraiment améliorer les très belles expériences vécues par nos jeunes.