Education Physique et Sportive

UNSS

Par admin le-garros, publié le mardi 28 mars 2017 09:16 - Mis à jour le mercredi 5 septembre 2018 11:35
CHAMPIONNATS DE FRANCE UNSS EXCELLENCE GARCONS :
LIMOGES 29 janvier au 01 février

20 décembre : INTER ACADEMIES GARCONS EXCELLENCES :

Malgré une valeureuse partie nous nous inclinons à Arles contre le lycée J. Curie 80 à 56.

BASKET FILLES NIVEAU EXCELLENCE :

TOURNOI A TARBES DU 06 Décembre :

- Victoire contre Caramaux malgré les l'absence de 4 joueuses sur blessure.

- Défaite logique contre Tarbes

L'équipe termine donc seconde de ce championnat d'Académie derrière Tarbes qui se qualifie pour le prochain championnat inter académies.

ASSURANCE DE VOTRE ENFANT POUR LES ACTIVITES DE L'ASSOCIATION SPORTIVE ( Y COMPRIS LES ELEVES

INSCRITS DANS LES 2 SECTIONS SPORTIVES BASKET ET RUGBY )

L'association sportive est assurée à la MAIF (licence-assurance). Toutefois, si vous le désirez, vous pouvez bénéficier d'une protection encore plus étendue. La MAIF propose ainsi une garantie optionnelle"I.A.sport +" qui se substitue alors en cas d'accident à la garantie"indemnisation des dommages corporels": les plafonds sont revus à la hausse et des prestations d'assistance à domicile sont incluses.

La garantie est proposée aux licenciés UNSS moyennant une cotisation supplémentaire de 10.65 euros qui s'ajoute à la cotisation de base (licence-assurance 15 euros) versée au titre du contrat de l'AS; elle est acquise à compter de la date de souscription et pour toute la période de validité de la licence.

J'ai pris connaissances des garanties proposées par l'assureur de l'association sportive pour la couverture des dommages corporels de mon enfant dans le cadre des activités de l'association sportive.

Si vous désirez souscrire à cette assurance complémentaire, veuillez en informer le professeur d'EPS responsable de l'activité choisie par votre enfant.

Actualités :

BASKET NIVEAU EXCELLENCE :

FILLES : TOURNOI A TOULOUSE DU 22 NOVEMBRE

- Victoire contre le lycée Rive Gaauche de Toulouse

- Défaite contre le Lycée Marie Curie de Tarbes

PROCHAIN RENDEZ VOUS : FINALE ACADEMIQUE le 06 décembre à partir de 13 à Auch matchs contre  CARMAUX et TARBES

GARCONS : TOURNOI A CAHORS 15 NOVEMBRE

- Victoire contre Cahors et Carmaux = QUALIFICATION POUR LE TOUR INTER ACADEMIE le 20 décembre à ARLES

Lien  :  Sections Sportives