Espace CDI

Prix de la BD : la sélection des établissements

Par GUILLAUME RUMEAU, publié le mercredi 6 février 2019 09:46 - Mis à jour le mardi 12 février 2019 11:18
IMG_0640.JPG
Découvrez les sélections qui ont été présentées au cours de la deuxième rencontre du prix de la BD

La deuxième rencontre du Prix de la BD inter-établissement d'Auch 2019 s'est tenue Mardi 5 Février au CDI des lycées Pardailhan. L'occasion pour chaque collège et lycée de présenter sa sélection de 4 ouvrages aux autres établissements sous forme de saynètes, de quizz ou de critiques plus classiques.

La rencontre s'est terminé autour d'un goûter convivial et d'échanges entre les élèves et les professeurs-documentalistes, les professeurs de lettres et les accompagnateurs des différents établissements scolaires.

La rencontre finale permettra aux élèves participants d'attribuer comme les années passées les prix du scénario, du graphisme, de l'humour, le grand prix de la BD 2019 ainsi que le choix des lycéens et le choix de collégiens.

Découvrez donc la sélection définitive ci dessous:

• Actualité du CDI
  • Prix BD